Billet d’humeur : Eyragues, hors du Parc Naturel Régional des Alpilles ?

18 octobre 2020

Mis en ligne par jlmanif

Commentaire(s)

Pourquoi Eyragues a refusé la proposition d’intégration au Parc Naturel Régional des Alpilles ? C’est la question que je me pose après la lecture de l’article de “La Provence” de ce jour au sujet du Parc Naturel Régional des Alpilles ! Je ne connais pas le dossier, mais en surfant sur le site www.parc-alpilles.fr, je ne vois que des avantages à en faire partie !

Jean-Louis Manifacier

Articles similaire(s)

L’édito – juillet 2020

L’édito – juillet 2020

L’ÉDITO Le dimanche 15 mars 2020, 36 % des Eyraguais ont soutenu l’alternance que nous représentions, séduits par notre engagement d’instaurer plus de transparence et de démocratie dans notre commune. Ce que nous constatons aujourd’hui après trois Conseils municipaux...

lire la suite
Résumé de campagne

Résumé de campagne

L'idée m'est venu de créer un article sur cette campagne électorale des municipales 2020. J'espère que ce petit résumé vous sera agréable. Avec toute mon amitié Jean-Louis MANIFACIER Éric Delabre conduira une liste Article paru dans " La Provence " le 14 novembre...

lire la suite

1 commentaire(s)

1 commentaire

  1. cyril copiatti

    Découvrant cette article ce matin, je me lance aussitôt vers le site http://www.parc-alpilles.fr et la je me pose aussi la question.
    Mais comment ne pas avoir était averti de cela, comment une décision de la sorte à pu être prise sans concertation de la population d’Eyragues.
    Nous avons eu dans le temps un sondage sur Pays d’Arles et Métropole , pourquoi n’avons pas eu le même droit.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager sur Pinterest

Partager